Née d’une rencontre avec Grégoire Gerstmans, musicien et réalisateur belge, cette vidéo truffée d’humour et d’autodérision est une éloge à la légèreté et à la bonne humeur même lorsque les vents sont violemment contraires.
On y retrouve un GRANDGEORGE so British (il a grandi en Angleterre) dans une situation pour le moins surréaliste digne de notre Belgique nationale (son pays d’adoption).
Cocktail à la main et bienheureux dans l’adversité, il nous rappelle que le rire et la dérision sont des remparts contre le désespoir. Trinquons !
GRANDGEORGE est souvent considéré comme un artiste positif et solaire; par les temps qui courent, garder espoir devient un véritable geste militant, même pour les éternels optimistes comme lui… Il s’est alors dit qu’un peu (beaucoup) d’humour, quelques notes empruntées à Vamos a la Playa, et l’impertinence et la nonchalance de la britpop qu’il écoutait dans sa jeunesse formeraient le cocktail idéal pour affronter l’été 2024 et annoncer la sortie prochaine de son nouvel album prévu cet automne. Certains disent que Vamos a la Playa est « le tube de l’été le plus cynique qui soit ». Sous ses airs de farniente, ce titre évoque en réalité l’après-guerre nucléaire. Le single Cocktails In The Sun en est sans aucun doute le digne héritier !
GRANDGEORGE présentera son troisième album en novembre cousu de mélodies imparables portées par des textes ironiques et solidement ancrés dans le réel.
RETROUVEZ GRANDGEORGE SUR SCÈNE
Retrouvez l’actualité de Kat’s Eyes sur notre site
En savoir plus sur Live & Shoot Mag
Subscribe to get the latest posts sent to your email.