
Tout comme Jean-Jacques Goldman l’avait fait lors de ses concerts, Alain Stevez, du groupe Goldmen, entre en scène en traversant le public sur les premières notes de « Il suffira d’un signe ».
Le show se poursuit avec « C’est ta chance », « Long is the Road » et une série de grands classiques de Jean-Jacques Goldman, tels que « Elle a fait un bébé toute seule », « Famille », « Veiller tard » et bien d’autres.
Sur scène, Alain Stevez, chanteur et leader charismatique, est accompagné par une équipe talentueuse : Laurent Top aux claviers, Manu Simoens à la guitare, Pierre-Henri Dromard à la basse, John Brenner au saxophone et aux percussions, ainsi que Jérémy Stevez à la batterie.
Encensé par des milliers de fans et applaudi par les médias, GOLDMEN parcourt les scènes avec l’énergie et la passion de défendre le répertoire légendaire de Jean-Jacques Goldman. Grâce à Alain Stevez, véritable reflet vocal de l’artiste, le groupe fait revivre sur scène les chansons mythiques des années 1980 à 2000 que le public connaît par cœur.
- « C’est troublant, c’est impressionnant » – France 2
- « Alain ne fait pas que chanter les chansons de son idole, il les incarne » – TF1
- « Objectivement, foncez : eux, ils sont super bons » – Éric Jean-Jean / RTL
- « GOLDMEN, c’est Goldman sans Jean-Jacques. Gros son, exécution technique irréprochable, enthousiasme […] l’illusion est parfaite » – Le Monde
Un concert 100 % live et 100 % tubes, où chacun peut chanter à l’unisson sur des titres incontournables comme « Envole-moi », « Encore un matin » ou encore « Il suffira d’un signe ».
Retrouvez toutes les dates de tournée à travers la France sur le site officiel du groupe.
Ne manquez pas leur passage au Cirque Royal de Bruxelles le 15 décembre 2024.
Photos par Sonia Chapelle à visionner sur la page Facebook du mag
Retrouvez l’actualité de Ginger.fr sur notre site
En savoir plus sur Live & Shoot Mag
Subscribe to get the latest posts sent to your email.